Impossible de mettre à jour Home Assistant Core/Supervisor après 2025.6.3
Bonsoir à tous,
Voici plusieurs mois que j'ai fais la mise à jour Core 2025.6.3 de home assistant.
Malheureusement, depuis ce moment, je ne parviens plus à faire les mises à jour, quelle que soit celle demandée...
Aujourd'hui, je vois la notification pour une nouvelle mise à jour de Core et de Supervisor. Je tente à nouveau de les lancer mais, après quelques secondes, je reçois un message d'erreur :
Erreur mise à jour Core :
Erreur mise à jour Supervisor :
Je n'ai rien changé en config ou quoi que ce soit donc j'ai un peu de mal à comprendre d'où vient le problème :/
Quelqu'un a une idée ? ^^
Merci d'avance.
Bonjour,
Désolé j'ai pas la solution, mais de ce que je comprend ton home assistant est sur un docker qui a priori n'arrive pas avoir de connexion sur l'extérieur.
Quand au fait que tu ai rien changé les mise à jours core peuvent parfois casser des chosed qui fonctionnais avant faudrais relire qu'est ce qui a changé entre mai et juin si tu fais la mise à jour chaque mois 😅
Faut faire attention au mise à jour, évidemment il faut les faires mais par exemple je ne fait jamais de mise à jours quand je ne suis pas à mon domicile.
Merci pour ta réponse Daelle :)
Je me suis de nouveau penché sur le problème hier soir en demandant à chatGPT et, au final, c'était un problème de DNS...
J'ai essayé avec le DNS de Google et là tout fonctionne mieux et je reçois de nouveau toutes les mises à jour (youpi ^^').
Y a plus qu'à comprendre pourquoi les mises à jour de mes ESPcam et les autres ne s'installent pas convenablement ! :p
Bref, problème résolu :D
Hello @Benimaru , c'est super que tu aies pu régler ton problème, n'hésite pas à modifier ton topic au statut "Résolu" :)
Modifié le 06/02/2026 18:15