Petit message a l'ambassade 🙂

· il y a 1 mois · 4 réponses · 169 vues
<Contributor />
16 avril 2026 à 09:17

Bonjour à tous je me suis équipé de matériel Shelly 4 modules qu'on intègre dans les prises les versions rouge avec mesure et la multiprise, j'ai bien utilisé la promo de Valentin. ( Pas de promo active avec la multiprise)

J'ai installé tous ce petit monde sur z2m la notice est claire pour passer en zigbee l'appairage se fait rapidement tous va bien.

J'ai juste un truc qui m'embête avec ce matériel aucun n'a la fonction pour choisir l'état suite a une coupure et c'est embêtant.

Chez les autres c'est dans exposition power bevarior ou encore power on beharior.

Si Valentin pouvait faire remonte le soucis ça serait chouette 🙂

0
Howmation
16 avril 2026 à 13:39

Salut @Daelle ,

Je fais remonter la remarque à l'équipe en charge de ce produit ✌🏻

1
<Contributor />
16 avril 2026 à 14:08

Super :) j'ai aussi fait passer le message dans l'enquete de satisfaction que m'a fait parvenir shelly j'ai quand meme mis 4* sur 5 parceque vraiment c'est bien mais j'était assez surpris de ce manque ^^'

0
<Contributor />
18 avril 2026 à 08:03

C'est vrai que c'est un peu frustrant quand tu ne peux pas accéder a un réglage qui est censé être présent sur l'objet. 😅

0
<Contributor />
9 mai 2026 à 19:49

je viens faire un petit retour, entre les traveaux :D, shelly a intégré le power bevarior avec le  on/off/previous et match_input (je ne sais pas ce que c'est celui la j'ai pas cherché en meme temps xD), bon je vais créer un nouveau sujet dans blabla parceque j'ai quand meme plein de chose a raconté et je vais demander a la communauté qu'elle sujet pourrait les intéressés :D

Modifié le 10/05/2026 15:17
1

Vous devez être connecté pour répondre.

Se connecter